Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'est veritablement croyant que celui qui aime pour son frere ce qu'Il aime pour lui
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mais ils (les hommes) sont imposible a satisfaire ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2009

mais ils (les hommes) sont imposible a satisfaire ;) Empty
MessageSujet: mais ils (les hommes) sont imposible a satisfaire ;)   mais ils (les hommes) sont imposible a satisfaire ;) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:17

c'est pas de moi mais je kiff!!

As-salamou ^alaykoum,

Vous les hommes :


Un homme arrive devant le magasin qui vend les femmes, seulement voilà, à peine un pied posé dans le hall de l'immeuble, qu'il voit au loin une grande et jolie femme élancée passer; il hésite à courir derrière, mais se dit:
"jvai peut-être trouver mieux ici, sans besoin de courir..."

-Il monte au premier étage: Ces femmes sont de parfaite ménagère au foyer et aiment Dieu

Il regarde les différentes femmes, et se dit : " mince alors, dommage qu'on puisse pas faire un mixte de ces deux là..."

-Il monte au deuxième étage : Ces femmes sont de parfaite ménagère au foyer, aiment Dieu et veulent des enfants

Il regarde les différentes femmes et se dit : "jvoi pas les enfants, ils sont passé où encore ceux-la..."

-Arrivé devant les marches du troisième étage, l'homme épuisé de faire rouler ses yeux partout, réfléchit et se dit:
" Il y a 6 étages, si je retourne en bas et que je réussi à retrouver mon chemin, peut-être que je pourrais suivre la fille de tout à l'heure, et je serais toujours moins fatigué que de monter toutes ces marches, d'autant plus qu'il faut chercher les enfants dans tout le magasin.."

Il déboula les escaliers jusqu'en bas, courut à la recherche de la demoiselle, qui s'était arrêtée :

" cool jvai lui parler, c'est elle ma femme, pas besoin d'aller dans des boutiques, des femmes y'en a partout "

Il s'approcha de la femme, et la demanda de suite en mariage. Malheureusement la femme était déjà mariée et lui annonça poliment.
L'homme déçu " les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent! "

Pauvre monsieur alla à la boutique déterminé à trouver, et se promis de ne pas se retourner sous aucun prétexte. Alors qu'il désirait pénétrer le hall, on lui annonça que les règles fixées étaient qu'une fois sorti, il n'y avait plus moyen d'y ré-entrer.
L'homme demanda à un autre homme qui s'apprêtait à entrer de lui prendre une femme au passage, peu importait laquelle...
Quelques instants plus tard, l'homme aperçoit l'autre homme, déboulant les escaliers, à la poursuite de la même femme jolie et élancée...
"quel imbécile celui là" se dit l'homme...

Il aperçut alors un panneau qu'il n'avait pas lu à son entrée (tout comme il n'avait rien lu du tout) qui annonçait :

Vous êtes le 4.363.012-ème visiteur à vous être arrêté ici (après avoir déboulé les escaliers en sens inverse), en attendant avec regret qu'un autre homme vous apporte une épouse.
Cet étage existe pour prouver que les hommes saisissent toujours leur chance quand il le faut, savent lire, et sont solidaires...

Pas besoin de préciser de faire attention aux marches en sortant, vous êtes déjà en bas, et passez une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
myriam001

myriam001


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2011

mais ils (les hommes) sont imposible a satisfaire ;) Empty
MessageSujet: Re: mais ils (les hommes) sont imposible a satisfaire ;)   mais ils (les hommes) sont imposible a satisfaire ;) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:32

salam alaikom
j'ai pa bien compri le sens de ce texte
Revenir en haut Aller en bas
 
mais ils (les hommes) sont imposible a satisfaire ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: HUMOUR-
Sauter vers: