N'est veritablement croyant que celui qui aime pour son frere ce qu'Il aime pour lui
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ASSOCIATION ASIDCOM CONTRE BRIGITTE BARDOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: ASSOCIATION ASIDCOM CONTRE BRIGITTE BARDOT   Ven 14 Nov - 11:33

L'association ASIDCOM (association de sensibilisation, d'information et de défense du consommateur musulmans) travaille dur pour faire valoir les droits des consommateurs musulmans en France. Elle travaille sur plusieurs questions, notamment sur la viande Halal et le sacrifice de l'aid. (voir notre blog: http://www.asidcom.org)

Dernièrement, suite à des pressions sauvages de la part de la fondation de Brigitte Bardot (qui a été soutenue par le représentant du ministère de l'interieur " un ancien FN", et la préfecture de l'Isère), et malgrès le soutien de la mairie de Grenoble pour notre cause (car notre travaille était dans le cadre de la loi), nous étions contraints à reporter "une formation au sacrifice rituel musulman adressée au pères de famille à l'occasion de l'AiD".

La fondation de Brigitte Bardot (conmdannée 5 fois pour propos islamophobe) présente un grand poids électoral, car ils ont 100 milles adhérants, pour lui faire face, nous avons besoin de vous!!
Adhérer à l'association ASIDCOM vous coûte 13 euros par ans (c'est rien par rapport à l'importance de la mission qu'accomplit ASIDCOM). il y a environ 6 millions musulmans en France, nous devons y arriver.

je vous laisse méditer ce qu'elle a dit Brigitte Bardot sur ASIDCOM sur son site:
"Il faut savoir que l'ASIDCOM remet en cause le système d'habilitation par les mosquées de sacrificateurs et que le positionnement, en marge, de cette petite association explique sûrement son attitude toujours extrême comme le rejet du recours à l'étourdissement préalable (explication pour ce terme: il s'agit d'électrocuter les animaux avant de les égorger, une torture plus un risque de mort de l'animal avant qu'il soit égorgé = Jifa) alors que d'autres représentants du culte musulman n'y sont absolument pas opposés." Brigitte Bardot, 12 novembre 2008.

si vous voulez adhérer à ASIDCOM, vous pouvez ADHEREZ OU nous faire des dons (voir coordonnée bancaire sur le site de ASIDCOM, ou envoyer un chèque à notre adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://muslimetgrenoblois.forumsactifs.com
 
ASSOCIATION ASIDCOM CONTRE BRIGITTE BARDOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site de la Fondation Brigitte Bardot
» Brigitte Bardot : le végétarisme est un choix cohérent
» Nina la chienne de Brigitte Bardot perdue
» ex-mari de BB c'est suicide( Brigitte Bardot )
» Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: SOUTENIR ASSOCIATION-
Sauter vers: